Accueil > Le blog > Comment vous préparer à une voyance en ligne avec votre expert ?

Comment vous préparer à une voyance en ligne avec votre expert ?

Mis en ligne 09/07/2024 par PierreVoyance

Mes supports pour vos tirages lors de votre voyance en ligne sont d’abord le Yi King, puis la numérologie. Ce sont des outils puissants pour obtenir une meilleure compréhension d'une situation telle qu'elle est vraiment, sans être influencé par un quelconque attachement émotionnel. Avec ces supports, les conseils sont très concrets et les faits annoncés arrivent pour de vrai.

Pour obtenir les meilleurs résultats de votre consultation, je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous voulez vraiment savoir, et ce que vous espérez obtenir de votre rendez-vous téléphonique ou de votre demande par mail. Voici 3 clés pour vous préparer votre demande.

 

Clarifiez votre question

Si vous rencontrez un souci sur lequel vous voulez que le voyant travaille, il est judicieux d’exposer la situation actuelle et ce qui vous a amené à la vivre. En étant très clair(e) sur votre question, il est beaucoup plus simple de faire un tirage perspicace. La réponse sera d’autant plus concrète et efficace.

La lecture du tirage vous expliquera la ou les solutions à mettre en œuvre si la finalité dépend de vous, ou vous éclairera sur la finalité ultime si vous préférez laisser le cours des choses décider de votre avenir.

Si vous voulez connaître votre avenir en général sur un sujet global, comme vos amours, dites où vous en êtes actuellement, ce qui permet d’aller directement au but. La qualité de cette voyance dépend de la manière dont est exposé ce que vous désirez savoir.

 

Identifiez les domaines pour lesquels vous avez le plus besoin de conseils

Qu’il s’agisse d’un besoin de conseils ou juste de connaître votre avenir, il est souvent profitable de penser aux questions que vous aimeriez poser, 1 jour ou 2 avant votre consultation par téléphone ou mail. Pour illustrer avec la sphère sentimentale, globalement vous souhaitez savoir ce que vous allez vivre dans les mois à venir ; ce peut être la question générique « vais-je rencontrer quelqu’un ? ». Mais derrière cette anodine interrogation, existerait-il un problème, un défi ou un obstacle que vous aimeriez surmonter ? Est-ce qu’il existe dans votre vie amoureuse une situation qui vous perturbe ? Avez-vous besoin de savoir quelle est la meilleure action à entreprendre, ou le meilleur comportement à manifester pour qu’il se produise quelque chose ?

Si une question générique en cache d’autres, à l’inverse des tas de questions pourrait sans doute se résumer en une seule. Le voyant que vous consultez peut vous faciliter cette synthèse si vous en avez besoin. L’important est de communiquer avec lui. Il est en effet préférable de prendre 2 minutes de plus au téléphone pour exposer, décrire ou préciser une situation, vous y gagnerez sur le temps global de la consultation, ainsi que sur la qualité de la voyance.

 

Comment formuler votre question ?

Une fois votre question trouvée, la reformuler est parfois utile. A titre d’illustration, la question « Mon ex va-t-il revenir ? » est à première vue tout à fait valable. Demandez-vous s’il ne serait pas intéressant de reformuler la question de manière à connaître ce que vous devez faire pour attirer un amour encore plus grand dans votre vie ?

Certes, si vous recherchez un oui / non, la première option est suffisante. Si vous aimez que le voyant vous révèle par téléphone plus d'informations, et qu’il vous donne des conseils sur la manière dont vous pouvez y parvenir, optez pour la seconde formulation. Tout dépend si vous voulez être active ou passive dans les événements de votre vie.

En posant des questions fermées, vous aurez davantage une réponse courte, alors qu’avec un dialogue ouvert vous aurez l’opportunité de réfléchir plus profondément à vos capacités de succès. Imaginons que vous vouliez vous lancer en tant que freelance, puisque vous n’arrivez pas faire reconnaître vos talents auprès de recruteurs. Vous pouvez aborder la consultation par téléphone par « faut-il que je me lance comme travailleur indépendant ? » ou « que dois-je faire pour optimiser mes chances de réussir en tant qu’auto-entrepreneur ? ». Sachant que dans le second, je verrai de toute façon dans le tirage s’il faut vous aventurer dans cette voie ou pas.

Pour les consultations par mail, il y a systématiquement un travail global, ce n’est pas que oui ou non. Le détail est toujours au rendez-vous de façon précise.

 

 

L'essentiel est de vous détendre et de profiter de l'expérience, votre état d’esprit n’influencera pas du tout les tirages, ni leur interprétation respective. C’est d’ailleurs ce que j’aime dans le Yi King et la numérologie, car vous n’avez aucune influence sur la voyance. Vous gardez toutefois la liberté de mettre en œuvre ou non mes conseils. Vous restez maître/maîtresse de vos choix.