Quand la voyance et libre-arbitre se marient, vous choisissez les expériences dans le cadre de votre destin

Tandis que les prédictions font souvent partie du processus de consultation par téléphone, elles ne devraient jamais être le seul objectif. Un conseil, du coaching ou un encouragement accompagne pratiquement toujours cet échange. Ceci permet au minimum de connaître les "pourquoi" et "comment" de la situation considérée. Mais qu’en est-il du libre-arbitre, du destin, les événements peuvent-ils changer en cours de route ?
Est-il possible que les événements changent ?
La présence du conseil vous permet de choisir en connaissance de cause : vous pouvez le suivre ou agir librement autrement. Ce libre arbitre est une grande chance, mais c’est aussi la difficulté pour les experts. A savoir que les prédictions ne changent pas au fil du temps, sauf si vos décisions et/ou vos actions viennent modifier la situation. Les événements étant alors différents du fait de la nouvelle orientation que vous leur avez donnée, les résultats sont forcément différents de ceux annoncés.
En revanche, allez dans le sens des conseils est l’assurance que tout se passera comme prévu.
Les expériences liées au destin sont immuables, aussi bien les bonnes que les difficiles. Il est utile de rappeler que le libre arbitre et la destinée sont compatibles, c’est l’une des merveilles de la vie.
Le libre-arbitre : responsabilité personnelle et influence des forces extérieures
Le libre-arbitre est une responsabilité personnelle, la vôtre. Le voyant expérimenté est capable de voir les influences karmiques, celles de l’extérieur, l'intervention de la divine providence, quel que soit son support. Ces influences ne peuvent pas modifier les événements karmiques, ni la destinée. Les anges vous protègent, et sont également présents pour vous ramener à votre chemin. Du moins vous le rappeler, car il vous appartient d’y marcher ou pas. Sachant que de toute façon, des rendez-vous sont inéluctables.
Dès lors qu’un choix est à faire, vous avez la possibilité d’améliorer votre vie. Cette situation est très présente dans les questions relatives à l’amour : vous avez la possibilité de donner une suite à une relation, de la vivre avec légèreté, ou de ne pas vous engager, et le choix change la suite des événements.
Le but du conseil n’est évidemment pas de contrôler votre vie, mais d’informer sur les perspectives. Pour illustrer, une cliente de 39 ans consulte pour savoir l’avenir de son couple, sachant qu’il est bancal en raison d’un compagnon de plus en plus absent, même quand ils sont ensemble. Elle aimerait bien un enfant, et a conscience que si ce n’est pas avec lui, il faudra du temps pour conquérir quelqu’un d’autre de fiable et vivre la maternité, sauf que l’âge est là et que le temps passe. Son autre perspective est d’abandonner l’idée de maternité, et donc de prendre un appartement toute seule, tout en restant avec lui sous 2 toits distincts. La voyance montre que la maternité sera de toute façon après ces 40 ans, et que la meilleure option est « le chacun chez soi » tout en restant ensemble. Ayant trop envie d’un enfant depuis des années, elle choisit à 39 ans de donner sa chance à la grossesse, qu’elle n’arrive pas à provoquer malgré ses tentatives.
Cette illustration montre la réalité du libre-arbitre, et que les événements sont conformes aux prédictions malgré les tentatives de provoquer le destin.
James Van Praagh est un écrivain américain à succès qui anime des émissions TV dédiées à la médiumnité. Il a écrit que sortir d’une consultation doit certes vous laisser le libre-arbitre, mais surtout matière à réflexion pour le mettre en œuvre. Et vous devez savoir ce que vous devrez vivre avant d’avoir pris la décision. L’exemple ci-dessus entre tout à fait dans ce cadre.
Le libre-arbitre favorise l’évolution personnelle
La meilleure façon de rendre utile votre interaction en ligne avec un conseiller, est de considérer votre démarche comme un partenariat entre vous 2. C’est comme un échange sacré, avec pour finalité la connaissance. A la suite de quoi vos choix doivent être en mesure soit de vous ramener à votre prospérité, soit de produire la transformation ou la guérison d’anciennes angoisses du passé, etc.
En d’autres termes, le conseil est vraiment une aide qui favorise le bien-être et l’évolution de l'individu. Les expériences servent à grandir, et à reprendre le contrôle de votre vie. Idéalement, à vous aligner sur leur plus haut potentiel.