Accueil > Faut-il consulter régulièrement un(e) voyant(e) ?

Faut-il consulter régulièrement un(e) voyant(e) ?

 

J’ai été élevé dans le milieu de la voyance, du temps du minitel, le prélude à Internet. J’ai moi-même eu un cabinet à Lyon, à l’époque les consultations par mail et tchat n’existaient pas ! 

 

Le minitel avait fait exploser les demandes, certaines personnes se connectant parfois tous les jours. Pour les rendez-vous en cabinet, la récurrence était d’une à 2 fois par mois. Quid aujourd’hui, avec la possibilité de consulter par téléphone, faut-il le faire régulièrement ? 

 

Juste par curiosité

La voyance en ligne est parfois un loisir pour une personne en recherche d’inspiration. J’ai souvent vu des consultantes venir demander ce qui allait leur arriver, sans avoir besoin de trouver de solutions parce qu'elles n'avaient pas de soucis, ni d'objectifs professionnels. Il est donc possible de considérer cette démarche comme un divertissement, de la curiosité si vous préférez, et c'est totalement légitime. 

 

Dans cette configuration vous avez manifestement besoin d’un contact humain, je vous conseille par conséquent de consulter à chaque fois que vous avez besoin d'interaction. 

 

Pour avoir une meilleure vie

Est-ce le paradigme de l’évolution spirituelle des individus qui a changé, en tout cas les demandes de consultations sont très différentes : ce n’est plus comme à l’époque de la bonne aventure. De nombreux médiums, dont les cartomanciennes, fournissent des conseils pertinents pour vous aider à créer une vie meilleure. Il y a même 20 ans de cela, le coach de vie n’existait pas encore, alors qu'ils sont nombreux aujorud'hui. A notre époque, vous n’avez même plus besoin de prendre rendez-vous, contrairement à un passé pas si lointain : si le voyant est disponible, vous pouvez l'appeler, c'est aussi simple que cela. La réservation est n'est ainsi pas obligatoire, vous n'aurez pas à décommander un rendez-vous si vous n'étiez plus disponible ! 

 

Pour ce type de besoin, il fait du sens d'appeler au maximum de façon hebdomadaire, ou toutes les 2 semaines. Indépendamment de cette récurrence, vous pouvez aussi vous connecter lorsque vous n’arrivez pas à solutionner un problème.

 

Le développement personnel

Les guérisseurs et les praticiens de Reiki ont commencé à consulter en ligne avec le développement des plateformes sur Internet. Avant, tout devait passerpar les rendez-vous en cabinet. La situation est similaire avec les astrologues et les numérologues : les consultantes commandaient une étude de connaissance de soi par courrier, laquelle était généralement réalisée par un logiciel, que le professionnel envoyait par voie postale. Alors qu'aujourd'hui le développement personnel est accessible par téléphone, dès que vous avez un moment à vous consacrer ! C’est immédiat et la personnalisation est réelle, contrairement à ce que j'ai connu il y a 20 ans. 

 

S’agissant de la connaissance de soi, la récurrence des consultations prend peu de place, et vous avez peu besoin de consulter régulièrement. Il est possible en revanche de progresser en plusieurs séances, ou de revenir sur des points de caractère ou de comportement spécifiques. Si vous considérez en revanche que le développement personnel se construit chaque jour, vous pouvez appeler dès que vous vivez une situation où vous ne savez pas trop comment faire. Tout le monde est concerné par ce besoin de conseils. Grâce aux consultation par téléphone, le travail sur soi ne se limite plus à lire une étude papier, mais dans le fait d'essayer de mettre en œuvre ce que l'expert vous conseille. 

 

Le chemin vers la transformation personnelle agit sur le collectif

La voyance est efficace pour dissiper vos doutes en orientant vos choix, que vous décidez ou non de mettre en œuvre. Si vous le désirez, elle est le moyen de se reconnecter à l’authentique, à l’image des retraites spirituelles, mais en restant chez soi.

Un conseiller sérieux peut effectivement susciter émerveillement et connexion à une force supérieure, même à distance et en répondant principalement à des questions relationnelles. Ceci parce qu’il va vous encourager à poursuivre un bonheur profond (d’où le lien avec le supérieur). En parvenant à une conscience nouvelle, vous stimulez votre transformation personnelle, ce qui impacte également l’aspect collectif comme l’explique l’article même les questions simples ont un objectif supérieur.

 

Dynamisez vos chances pour un avenir radieux en consultant chaque mois !

Vous êtes en quête d'une existence pleine de couleurs éclatantes,  et vous désirez optimiser vos espoirs et réaliser vos rêves avec l’aide d'experts : ils vont en effet vous accompagner pour transformer vos questions en réponses, ainsi que vos doutes en certitudes.  C'est comme si vous alliez élever votre positivité à un niveau supérieur. Les signaux positifs existent déjà sur votre chemin, ils vont juste vous les montrer. Des questions peuvent manifester votre envie d'approfondir vos relations amoureuses et d'inviter davantage d'amour dans votre vie, de nourrir l'harmonie et cultiver des liens profonds. Ou encore pour votre avenir professionnel, vous pouvez avoir envie d’explorer les dynamiques subtiles vous menant à l’épanouissement.

Les médiums sont meilleurs quand il s’agit de déceler les opportunités cachées sur une période plus fine qu’une année complète (une journée, une semaine, un trimestre). Ils y arrivent quand même, mais il est difficile sur 12 mois de savoir quels mois les événements vont apparaître. Sur du court terme, il est plus facile à mettre en œuvre vos chances d’un avenir radieux ! Pour une analyse mois par mois, optez pour la numérologie. 

 

 

 

Quelle que soit l’intention qui vous décide à consulter un voyant, le rendez-vous débouchera sur une prise de décision : entreprendre quelque chose ou au contraire ne pas le faire, etc. Il est juste de considérer la voyance au téléphone comme une aide à la décision, et non comme une béquille. Vous avez une intuition, elle doit également vous servir à mettre en place ce que l’expert vous a conseillé. Si vous ne vouliez pas prendre de décision ni entreprendre quoi que ce soit sans d’abord demander l’avis d’un(e) praticien(e), c’est que vous auriez confié votre pouvoir à quelqu'un d'autre.

 

Aussi, peu importe le nombre de fois que vous appelez pour une voyance, restez raisonnable pour ne pas devenir dépendant(e).