Accueil > Les signes d’un changement spirituel dans votre vie, et le rôle de la voyance en Ligne pour trouver l’équilibre

Les signes d’un changement spirituel dans votre vie, et le rôle de la voyance en Ligne pour trouver l’équilibre

 

De nombreuses personnes s'interrogent sur l'éveil spirituel. C’est sujet qui arrive parfois dans les questions par téléphone : « où en suis-je de mon évolution », « que dois-je faire pour évoluer plus vite », « quels sont les blocages qui m'empêchent d'avancer dans ma vie », « comment puis-je développer davantage mon intuition et ma connexion avec mon moi supérieur », « quels sont les signes ou les messages de l'univers que je devrais prêter attention en ce moment », « comment trouver un équilibre entre ma vie spirituelle et mes responsabilités quotidiennes », « quels sont mes guides spirituels ou les anges gardiens qui m'accompagnent et comment m’y connecter », etc.

 

Quand la voyance accompagne votre évolution spirituelle

Selon votre ouverture d’esprit et le travail que vous avez effectué sur vous jusque-là, l’interrogation peut viser l’éveil spirituel, un obstacle que vous n’arrivez pas à dépasser, ce qu’il faut comprendre d’une situation difficile, comment progresser davantage alors que vous êtes déjà bien ancré(e) dans la vie spirituelle.

La difficulté apparaît après la consultation, parce que vous êtes seul(e) à devoir comprendre si vous vivez une expérience réelle, si vous la gérez bien, etc. D’ailleurs, comment savoir si vous l’expérimentez vraiment, et qu’il ne s’agit pas d’une simple vue du mental ?

Il existe bien des listes de signes montrant que vous évoluez, mais il est difficile de les déterminer avec précision. Parce que chaque personne vit son développement spirituel de manière unique. Pour certains, les changements se produisent lentement, alors que pour d'autres une série d'événements provoque un élan soudain. Donc, même s’il est impossible de détailler tous les symptômes, il est possible de partager certaines expériences que vous pourriez vivre. En cas de doutes ou d’un besoin d’approfondir un vécu sur votre chemin d’élévation, la voyance en ligne va vous permettre des compréhensions nouvelles, des prises de conscience parce qu’une personne extérieure et neutre vous apporte un nouvel angle de vue.  Il ne faut jamais négliger ce qu’une nouvelle perspective possède de précieux dans votre ascension.

 

La sensation d’être désorienté(e)

La difficulté à s’orienter est connue pour être l’une des caractéristiques des personnes spirituelles : ne plus savoir à certains moments où est le chemin, prendre le chemin le plus long en étant persuadé(e) qu’il s’agit du plus court, ne pouvoir s’orienter qu’à peu près grâce aux points cardinaux, etc. Non pas que la désorientation signifie que la personne est spirituelle, il s’agit simplement d’une constatation récurrente à peu près chez toutes les personnes ayant un acquis spirituel important, serait-il à redécouvrir dans cette vie (c’est le signe d’une âme ancienne).

Des médiums ont dit dans le passé que cette désorientation est un signe que les perceptions internes changent. Mais où est le rapport entre le fait d'être spirituellement évolué(e) et avoir un mauvais sens de l'orientation ?

Bien que ces interprétations ne soient pas scientifiquement prouvées, vous trouverez des explications possibles sur l’association entre avoir un mauvais sens de l'orientation et avoir acquis certain un développement spirituel :

  •         D’autres repères
    L'éveil spirituel implique souvent une transformation intérieure profonde. Cette transformation peut se manifester par une réévaluation des repères externes, parfois conduisant à une désorientation physique temporaire.
  •         La structure mentale
    La désorientation peut symboliser un processus de réinitialisation, où les anciennes structures mentales et les habitudes de pensée sont remises en question.
  •         Une autre réalité
    Certaines croyances spirituelles postulent que l’évolution amène à vivre entre différentes réalités, ou différents plans, ce qui entraîne des sensations de flottement ou de perte de repères, tant sur le plan physique que spirituel.
  •         Le stress comme résultante
    Les processus spirituels intenses peuvent induire du stress, qui, au niveau psychologique et neurologique, peuvent affecter la concentration et la capacité à se repérer dans l'espace.

Cela dit, l'expérience est hautement individuelle, et toutes les personnes ne vivront pas l'éveil spirituel de cette manière.

La problématique à l’espace peut s’accompagner d’une seconde difficulté liée au temps. Une perception très personnelle du temps s’installe, avec le défi de trouver un rythme plus harmonieux pour avancer dans la société : respect des jours de rendez-vous, être à l’heure à aux rencontres, avoir des sensations décalées de temps qui passe moins vite dans certaines circonstances (faire beaucoup de choses en un temps qui en demandait beaucoup plus auparavant), ou qui s’accélère dans d’autres atmosphères (le temps s’écourte à certains moments, alors que vous êtes dans l’action).  

 

L’inconfort physique

Des inconforts physiques surviennent, souvent attribués à d’autres causes habituelles, surtout chez la femme. L’inconfort physique apparait étrangement dans le bas du dos et la nuque. Tantôt l’un ou l’autre, voire l’un à la suite de l’autre quand la chaîne de la colonne vertébrale part en vrille.

Notez que vivre cet inconfort n’est pas la signification d’une évolution spirituelle. Il s’agit surtout d’une constatation empirique. Il peut se vivre en parallèle de la difficulté d’orientation.

Ce phénomène pourrait être lié au stress spirituel de l'éveil. Il peut également s’agir d’un héritage douloureux d’une vie antérieure. L’autre constat est que plus les personnes avancent sur le chemin, plus elles privilégient l’ostéopathe.

 

La perturbation du sommeil

Si votre rythme de sommeil se perturbe entre 2 et 4 heures du matin, avec de fréquents réveils, voyez-y un signal positif ! C’est sans doute plus délicat sur le plan humain, il faut s’habituer. Je ferai un article dédié au réveil vers les 3H40, ce qui est extrêmement spirituel. Surtout si cet horaire est nouveau dans votre vie.

Attention de ne pas confondre ce type de perturbation avec des nuits agitées, ce sont 2 choses différentes. Beaucoup de personnes spirituelles se réveillant entre 2 heures et 5 heures en profitent pour méditer, ou faire un travail de pleine conscience sur le corps et l’esprit.

Bien que cela puisse également se produire en pleine journée, il est possible d’entendre une voix cristalline prononçant votre prénom. Elle semble vous parler directement dans l'oreille, avec une impression de pureté du son. Les ombres ou des présences aperçues du coin de l'œil font aussi partie des expériences troublantes revitalisées par la connexion. Parlez-en à un voyant compétent, car il n’est pas uniquement à votre écoute pour des prédictions sérieuses, il peut vous aider vous syntoniser avec une nouvelle dimension énergétique.

Les sensibilités deviennent souvent accrues au niveau de l’ouïe. Le son et/ou les odeurs deviennent dominants. Une consultante disait d’ailleurs que chaque personne possède une empreinte olfactive qui lui est propre ; elle était capable de sentir ce parfum quand la personne pensait à elle, ou quand elle cherchait à communiquer avec elle. Pour illustrer également avec la télévision, un son trop fort devient insoutenable. En ce qui concerne l’odeur, même celle du dentifrice qui traverse la maison ne passe pas inaperçue.

Les personnes vivant ce type de changement sont souvent mal considérées par leur entourage. Il n’est pas toujours nécessaire de consulter un spécialiste, il est intéressant de vous fier à ces changements avec plus de sérénité et de confiance.

 

L’appétit et la motivation

Au commencement, l’appétit peut changer, sans pour autant remettre en question les plaisirs culinaires. Ils peuvent juste s'estomper, être moins vifs, voire s’accompagner d'une intolérance notable aux produits chimiques présents dans les aliments.

Une forme d’inertie étrange s'installe, entraînant une réticence à s'engager dans des activités qui autrefois semblaient agréables. Notamment tout ce qui est festif : faire la fête, aller en boîte de nuit, visiter les parcs aquatiques, etc.

Beaucoup de personnes spirituelles n’arrivent pas à se sentir chez elles nulle part. Elles sont bien dans un lieu, notamment leur habitation, mais il y a toujours un moment où elles se sentent comme étrangères avec la maison. Elles manifestent régulièrement un profond désir de (re)trouver un équilibre. Il n’est bien sûr pas nécessaire de consulter un voyant pour vous aider à assumer ces changements dans vos désirs, il y a un travail personnel à vivre de manière indépendante. En revanche, si vous avez de la difficulté à répondre favorablement à cet appel, à transformer ce tropisme est en réalité, un expert peut devenir votre pilier pour que vous embrassiez votre évolution.

 

Quoi que vous viviez de différent sur le chemin de votre évolution, ils seront forts. Les expériences sont beaucoup plus intenses, avec un sentiment d’intériorité de plus en plus véritable. Le défi reste de vivre normalement dans le quotidien, tout en incorporant des réalités alternatives. Pour avoir interviewé beaucoup de médiums, la plupart vit à la campagne, ou est en recherche  d’éléments religieux dans l’environnement urbain. Soyez également rassuré(e) la vie de couple n’est pas systématiquement remise en cause !